Crédit photo : WWE
On vous rapportait avant-hier, par le biais du Pro Wrestling Sheet, qu'Arn Anderson avait quitté la WWE jeudi dernier, alors qu'il était producteur pour la fédération. Cependant, la raison de ce départ restait inconnue. Dave Meltzer nous en apprend un peu plus aujourd'hui.
Selon le journaliste, les détails seraient rares mais le départ d'Arn Anderson aurait découlé d'un incident avec le patron : Vince McMahon. Quelque chose qui s'est passé lors d'un Live Event n'aurait pas bien été géré et Anderson aurait été le coupable. McMahon l'aurait ensuite renvoyé chez lui et aurait décidé de ne jamais le faire revenir.
Meltzer a ajouté que la ralation entre Arn Anderson et Vince McMahon n'aurait pas été au mieux avec beaucoup de problèmes ces dernières années. Anderson serait cependant apprécié de gros noms, tels que Triple H et John Cena. Il serait connu pour être d'accord avec les Superstars qui pensaient qu'elles n'étaient pas bien utilisées, ce qui n'aurait pas aidé à améliorer sa relation avec le patron...
Recommandé pour vous