Crédit photo : WWE
Hier, nous vous rapportions que la tension entre Vince McMahon et l’Undertaker avait pris une nouvelle dimension après que le Deadman ait accepté de participer à un event catchesque hors WWE : Starrcast II, une convention organisée en marge du PPV AEW « Double Or Nothing ».
Nous supputions alors que la compagnie de Stamford pourrait utiliser des armes juridiques pour réduire l’impact de la présence de l’Undertaker, en s’attaquant à sa dénomination. Il semble que la WWE ait bien usé de leurs avocats pour atténuer la visibilité du Deadman en dehors de leurs murs en lui interdisant formellement de se faire appeler par son nom de scène : The Undertaker.
Propriétaire de la marque de l’homme en noir, Vince McMahon et ses équipes ont fait passer le message : on n’utilise pas sa propriété intellectuelle contre lui, même en étant une légende de la fédération.
Mark Callaway aka. The Undertaker se fait dorénavant appeler « The Deadman » dans l’ensemble des promotions qu’il fait. L’utilisation de son nom de scène « made in WWE » lui ferait alors courir un grand danger juridique.
La guerre semble bien être déclarée entre Vince McMahon et l’Undertaker… pardon… et le Deadman.
Recommandé pour vous