Crédit photo : WWE
The Undertaker, Superstar de la WWE et mercenaire ? Voilà ce qui pose problème au patriarche de la compagnie de Stamford. Tandis que le Deadman a été annoncé en grande pompe pour sa participation à l’évent catchesque « Starrcast II » pour signer des autographes, Vince a vu rouge.
Lors de son dernier podcast, Dave Meltzer a expliqué que Vince McMahon craignait que cette « desertion » de l’Undertaker, au profit de la concurrence soit le signe avant coureur d’une multiplication de ses pérégrinations hors WWE.
Voulant l’inclure dans une storyline l’impliquant dans la prochaine édition de WrestleMania, sans pour autant le voir combattre, les officiels et le patron enragent de le voir indisponible, mettant en avant que c’était la compagnie de Stamford qui avait construit entièrement son personnage de légende et qu’il était anormal que la concurrence en profite.
Refusant de renégocier son contrat actuel, l’Undertaker est normalement libre de faire ce qu’il veut, sans demander l’autorisation au préalable à la WWE. Pour autant, dans une escalade possible et hypothétique des tensions entre les deux parties, Vince pourrait faire valoir sa propriété intellectuelle sur la marque « Undertaker », privant alors le Deadman de son personnage en dehors des murs de la fédération.
Lors de « Starrcast II » The Undertaker touchera 60 000 dollars pour 3h de dédicaces. Une bonne affaire, bien moins dangereuse qu’un match au centre d’un ring.
Recommandé pour vous