Crédit photo : WWE
Athlétique et à l'aise au micro Lio Rush semble tout de même avoir une faille : son attitude backstage. Et ses mésaventures à Elimination Chamber pourraient en être la résultat. C'est PWinsider qui s'est chargé d'aborder l'affaire en premier par la voix de son journaliste Mike Johnson :
"Ca a pas étonné grand monde que Lio Rush reçoive le tombé [à Elimination Chamber]. Lio Rush a la réputation d'agaçer les gens."
Le tout laissant une grande place à l'interprétation : Lio Rush a-t-il reçu le tombé pour le punir de son atttiude en coulisses ou était-ce juste une façon de protéger Lashley ? Et que penser de son passage à tabac d'après match ? Ce qui est sûr c'est que le dossier ne s'arrête pas là puisque le site BodySlam.net a contacté une de ses sources internes à la WWE. Une source qui confirme la popularité toute relative de Lio Rush en coulisses :
"C'est vraiment pas quelqu'un avec qui je voudrais travailler ou même être associé."
Vous vous rappellez peut être aussi d'Emma, catcheuse pour NXT. La WWE avait décidé de s'en séparer en 2017. Ce à quoi Lio Rush avait réagi par un tweet moqueur aujourd'hui supprimé :
"Je suppose que c'est le genre de trucs qu'arrivent quand t'es pas VRAIMENT prêt pour Asuka."
Déjà à l'époque son attitude pour le moins puéril avait consterné bon nombre de ses collègues, comme Buddy Murphy :
https://twitter.com/WWE_Murphy/status/924705083463471104
Mark Henry décrivait récemment les vestiaires de la WWE comme un joyeux cirque, et Lio Rush semble en faire partie intégrante. Réconcilié avec Lashley lors du dernier RAW, Rush a une nouvelle fois perdu face à Ricochet et Finn Balor. L'évolution de son personnages ces prochaines semaines nous en dira plus quant à l'importance que la WWE compte donner aux problèmes de sociabilisation de Lio Rush.
Recommandé pour vous