Crédit photo : WWE
Maintenant qu'Elimination Chamber 2019 est derrière nous, plusieurs informations ont commencé à circuler sur ce qui a pu se passer dans les coulisses du show. Visiblement, il y a eu quelques modifications plus ou moins importantes avant la prise d'antenne si nous en croyons ces dernières rumeurs. S'il est impossible de les confirmer à 100%, elles semblent tout de même avoir du sens.
Tout d'abord, le premier changement nous vient d'une récente affaire se déroulant en dehors des rings. Ce week-end, nous avons pu assister à une grosse polémique concernant Corey Graves. Le commentateur de la WWE a été accusé par sa femme d'avoir des relations extra-conjugales avec Carmella. Si le vrai du faux n'a pas encore été démêlé dans cette histoire, Bryan Alvarez précise que les officiels ont fait en sorte que Naomi et Carmella soient éliminées du match pour le titre féminin par équipe rapidement à cause de ces récents événements. Plus étonnant encore, les commentateurs n'ont pas eu droit à leur entrée respective (selon PW Insider) comme c'est presque toujours le cas avant une diffusion. Il s'agissait peut-être d'un moyen de protéger Graves.
Puisque nous parlons de ce combat, d'après le site Fightful, les têtes pensantes de la WWE voulaient en faire le main event de la soirée. Cependant, Vince McMahon aurait changé les plans dimanche après-midi pour placer finalement le match pour le titre de la WWE en clôture du show. Le boss emblématique de la compagnie aurait pensé que l'affrontement pour les ceintures par équipe n'aurait pas reçu "la réaction adéquate pour terminer le pay-per-view". D'après Ringside news, plusieurs catcheuses n'étaient pas très contentes et elles ont dû se dépêcher pour terminer leur préparation en vitesse.
Retrouvez tous les résultats d'Elimination Chamber 2019 à cette adresse.
Recommandé pour vous