Crédit photo : WWE
On ne s'y attendait pas, c'est pourtant réalité : Dean Ambrose quittera la WWE une fois que son contrat avec la fédération sera fini, en avril. PWTorch avait annoncé la nouvelle en premier, avant que la WWE ne l'officialise quelques heures après.
Un départ dû aux décisions prises par l'équipe créative de la compagnie, et non à son salaire. La preuve ! PWInsider a révélé qu'Ambrose s'était vu offrir par la WWE un contrat de cinq ans pour "un peu plus de sept chiffres" (un peu plus d'un million de dollars donc) par an. Vous connaissez la suite, le catcheur a refusé la proposition. Néanmoins, une source a indiqué au site qu'il sera capable de "faire ce qu'il veut" après son départ, car "il ne mène pas une vie coûteuse et a gagné beaucoup d'argent lors de son run à la WWE".
En 2017, Dean Ambrose aurait gagné 1.1 million de dollars selon Forbes. L'année suivante, 2 millions de dollars selon The Mirror. Bien sûr, ces chiffres sont à prendre avec des pincettes.
PWInsider rapporte également que cette semaine à RAW, la nouvelle de son départ est restée discrète dans les coulisses, mais elle a commencé à se répandre parmi les Superstars après la fin du show.
Recommandé pour vous