Crédit photo : WWE
La WWE semble vouloir nous donner un avant goût des Superstars qu'elle compte mettre sur le devant de la scène cette année. Une manière indirecte de sonder les fans en épiant leur réaction ?
Quoi qu'il en soit, la liste est bien là : vous pouvez la consulter ici. Côté Main Roster vous y trouverez Drew McIntyre, Asuka, Andrade, Kevin Owens, Sami Zayn, les Revival (malgré leurs récentes vélléités de départ) ou encore Mustafa Ali (dont les débuts à SmackDown semblent avoir définitivement convaincus la WWE)
Comme on vous le disait plus tôt : se plaindre, ça marche ! Andrade et les Revival en sont les preuves vivantes. McIntyre semble quant à lui toujours prévu pour les sommets !
Mais ce n'est pas tout ! NXT est aussi de la partie. Ainsi apparaîssent les futurs arrivants dans le Main Roster (EC3, Heavy Machinery, Lacey Evans et Nikki Cross) Matt Riddle, Ricochet et ... Lars Sullivan !
Les dernières crises d'angoisse de Lars Sullivan ne semblent donc pas avoir eu d'impact sur les plans qu'a la WWE pour lui. L'impressionnant Matt Riddle, actuellement en rivalité avec Kassius Ohno, semble lui aussi promis à des lendemains qui chantent !
Plus qu'à attendre !
Recommandé pour vous