Crédit photos : WWE
Le 24 décembre dernier, Vince McMahon annonçait enfin que les titres par équipe féminins allaient arriver très prochainement. C'est désormais chose faite depuis le dernier épisode en date de Monday Night RAW. Le 14 janvier, c'est Alexa Bliss qui a eu l'honneur de présenter elle-même ces nouvelles ceintures à l'Univers de la WWE. La ligue a donc mis en ligne plusieurs clichés afin que nous puissions admirer ces nouveaux championnats dans leur moindre détail.
Comme vous pouvez le constater, la ceinture sera blanche avec du doré sur les plaques. La WWE n'a pas forcément fait dans l'originalité mais il faut bien admettre que les titres tapent bien dans l’œil. Nous vous proposons une ultime photo ci-dessous et vous pouvez admirer plus de détails en allant directement sur le site de la ligue américaine.
Trois équipes de RAW et trois équipes de SmackDown Live s'affronteront afin de déterminer les premières championnes tag team de l'histoire de la WWE. Le couronnement se fera à Elimination Chamber, dans la nuit du 17 au 18 février 2019.
Recommandé pour vous