Crédit photo : WWE
Durant l'épisode de RAW du 24 décembre, Vince McMahon a enfin officialisé la venue des titres par équipe féminins. La rumeur circulait depuis de nombreux mois et plusieurs plans semblent avoir été abandonnés en cours de route par la WWE. Aussi, deux superstars étaient pressenties pour devenir les premières championnes tag team de l'histoire de la ligue.
L'entraîner de MMA et concepteur de ceintures Belt Fan Dan précise que les premiers concepts ont été envoyés à la WWE en tout début d'été dernier. La compagnie n'aurait pas apprécié le design, et les réactions des fans par rapport aux leaks ont motivé la firme de Stamford à repousser l'apparition des championnats par équipe à la télévision.
D'après Wrestling News, le premier match pour ces ceintures devait avoir lieu à SummerSlam. Plus intéressant encore, la rivalité Bayley vs Sasha Banks devait à la base conduire les deux femmes à devenir championnes tag team durant le plus gros pay-per-view de l'été. Ces plans ont finalement été abandonnés. La WWE a donc revu sa storyline avec Evolution en ligne de mire. Une fois encore, Vince McMahon et ses troupes ont décidé de reporter à nouveau l'apparition des titres.
Enfin, il est précisé que la marque Wildcat a également travaillé sur le design des ceintures. Ce qui n'aurait pas changé, c'est le fait que Sasha Banks et Bayley seront toujours très impliquées dans la course aux titres par équipe féminins. Ces derniers pourraient être présentés dès ce mois de janvier.
Recommandé pour vous