Crédit photo : WWE
Une autre semaine s'achève et nous vous proposons donc un petit tour d'horizon des grosses news de ces derniers jours. Malgré les fêtes de fin d'année, l'actualité aura été plutôt dense du côté de la WWE. Nous avons d'ailleurs eu droit à quelques annonces bien sympathiques de la part de Vince McMahon en personne. Rappelons que nous mettons dans ces récapitulatifs les informations vérifiées ainsi que les grosses rumeurs du moment. Nous proposons à chaque fois un petit texte explicatif, en plus du lien vers l'article concerné.
Sans plus attendre, voici tout ce qu'il fallait retenir pour cette semaine du 24 au 30 décembre 2018.
C'est durant l'épisode de RAW du 24 décembre que le patron de la WWE a officialisé l'arrivée des titres tag team féminins. Pas plus d'infos pour le moment, mais les ceintures pourraient être présentées dès le mois de janvier. Aussi, John Cena fera son retour à RAW comme à SmackDown dès la semaine prochaine.
Nous en avions déjà parlé dans le précédent récapitulatif mais Rusev est devenu le nouveau champion des USA. Le bulgare a ensuite partagé ses premières impressions. 2019 pourrait bien être l'année de Rusev !
L'ancienne championne de SmackDown continue de faire parler d'elle chaque jour. Becky a ainsi taclé avec beauté plusieurs personnes sur les réseaux sociaux, dont la WWE. D'autres superstars, comme Shayna Baszler, ont aussi vivement critiqué la ligue à laquelle elles appartiennent. Étrange...
Juste avant le nouvel an, la WWE a enchaîné les shows en se rendant dans des arènes très célèbres. Ainsi, les catcheurs ont fait un détour par Madison Square Garden, et John Cena en a profité pour faire son retour. Notez que Bray Wyatt est également revenu lors d'un événement à Columbus. Hélas, peu de fans ont fait le déplacement contrairement aux années précédentes.
Lors de son passage sur la chaîne Fox, Seth Rollins a donné quelques nouvelles encourageantes sur l'état de santé de Roman Reigns. Ce dernier se porte bien, il profite de sa famille et se prépare déjà en vue de son retour sur les rings.
La grosse rumeur de la semaine nous vient du côté de la division féminine de la WWE. En effet, Vince McMahon semble beaucoup apprécier Mandy Rose. Ainsi, la catcheuse pourrait avoir droit à un push dans les semaines qui viennent.
Afin que les superstars puissent un peu souffler et profiter de leurs proches, la WWE a pré-enregistré le prochain épisode du show rouge. Ainsi, nous connaissons déjà les résultats. Au programme, un combat en cage, un autre pour le titre intercontinental et un gros match tag team féminin.
Même fonctionnement pour ce numéro du show bleu, lui aussi enregistré à l'avance. Becky Lynch a encore une fois cassé la baraque, John Cena était présent et nous connaissons l'aspirant numéro 1 pour le titre de la WWE.
N'hésitez pas à consulter cette page pour retrouver tous les résultats des shows de cette semaine. Toute la rédaction de Catch-Newz vous souhaite un excellent réveillon et vous donne rendez-vous pour toujours plus de catch en 2019.
Recommandé pour vous