Spoilers WWE RAW 31 décembre
WWE RAW Détroit au Minnesota.
- Steel Cage Match
Drew McIntyre bat Dolph Ziggler avec deux Claymore Kick et sort de la cage.
- Après le combat, Ziggler crie sur McIntyre, il veut continuer à se battre. McIntyre retourne dans la cage avec une chaise et lui fait un Claymore à l'aide de la chaise.
- Une limousine arrive dans le parking et Triple H et Shane McMahon en sortent.
- Seth Rollins arrive sur le ring pour parler du nouveau départ de la WWE et pour challenger Dean Ambrose pour un combat, mais c'est Triple H qui arrive. Triple H dit que les rematchs automatiques pour les titres sont terminés. Puis peut-être que Rollins ne le mérite pas. Il veut voir "l'ancien" Rollins, alors ce soir il va affronter Bobby Lashley. Shane McMahon arrive et annonce que nous aurons un Battle Royal pour déterminer le prochain aspirant au titre Intercontinental.
- Aspirant Intercontinental - Battle Royal
Apollo Crews bat Finn Balor, Zack Ryder, Titus O'Neil, Curt Hawkins, Kalisto, Lince Dorado, Gran Metalik, Mojo Rawley, Konnor, Viktor, Bo Dallas, Curtis Axel, No Way Jose et Baron Corbin. Crews élimine Corbin à la fin pour gagner.
- En coulisse, Natalya déclare qu'elle n'est pas heureuse de la fin de son combat contre Rousey lundi dernier. Elle veut bien commencer l'année et elle sera dans le Royal Rumble Match féminin ! Tamina et Nia Jax arrivent et attaquent Natalya.
- Baron Corbin arrive sur le ring et parle de l'injustice qui vient d'avoir lieu dans le Battle Royal. Elias arrive sur la scène et dit que c'est le moment de faire de la musique pour la nouvelle année. Elias commence sa chanson sur le fait que Corbin a perdu son boulot, mais Corbin le frappe. Elias répond. Les deux s'échangent des coups. Corbin prend la fuite.
- Six-Woman Tag Team Match
Bayley, Sasha Banks et Ember Moon battent The Riott Squad (Liv Morgan, Sarah Logan et Ruby Riott).
- Singles Match
Bobby Lashley gagne par disqualification face à Seth Rollins lorsque Rollins le frappe avec une chaise. Après le combat, Rollins enchaine les coups de chaise sur Lashley et sur Lio Rush ! Lashley prend la fuite, mais Rollins fait son Stomp sur Rush.
- 3-on-2 Handicap Match
Jinder Mahal et les Singh Brothers battent Rhyno et Heath Slater.
- Intercontinental Championship
Dean Ambrose bat Apollo Crews
- On annonce qu'Alexa Bliss va animer le talk-show ''A Moment of Bliss'' qui débutera lundi prochain, Rousey sera son invitée. Aussi, Cena, Strowman et Lesnar seront présents pour le prochain RAW et les Revival vont affronter Bobby Roode et Chad Gable pour les titres par équipe.
- Tag Team Match
Ronda Rousey et Natalya battent Nia Jax et Tamina avec un Arm Bar de Rousey sur Tamina pour la faire taper.
Recommandé pour vous