• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Sin Cara espère revenir sur le ring le mois prochain

Mattias
01 Déc 2018, 16:07
Affichages : 14648

Crédit image : WWE

 

En août dernier, on apprenait que Sin Cara s'était blessé au genou gauche. Récemment, le catcheur a participé à une vidéo sur la chaîne YouTube mexicaine "PelucheEn ElEstuche". Durant celle-ci, il a donné de ses nouvelles concernant sa blessure.

Alors que son dernier match remonte au 5 août, l'ancien champion par équipe de NXT a révélé qu'il s'entraînait et espérait revenir d'ici le mois prochain. Pour les hispanophones, l'interview complète est à découvrir en haut de l'article.

 

<<J’ai eu un nouveau traitement. Il consiste à injecter des cellules dans mon genou. J'ai subi plusieurs opérations chirurgicales au genou : deux ou trois à mes ligaments quand j'étais à l'université et six autres par la suite, du coup ce genou est un peu saccagé. Mais heureusement, Dieu merci, je peux encore travailler… Je suis actuellement en entraînement, en kinésithérapie et j'essaye d'être capable de revenir pour janvier 2019 >>

 

En attendant de revenir sur le ring, Sin Cara montre à la télévision mexicaine que le catch, ce n'est pas du cinéma !

🔝Gracias a toda la producción de @SNserioo por una excelente noche de diversión! 😂🤚🏼#TodosSomosSinCara pic.twitter.com/0ep8FuJk3J

— CintaDeOro (@CintaDeOro) November 30, 2018


 Recommandé pour vous

Match entier : WWE Money in the Bank Ladder Match 2012

24 Jui 2024
3322

5 catcheurs qui ont annoncé sur Twitter avoir demandé à quitter la WWE

17 Jan 2022
14528

Confondre Curt Hawkins et Edge, Sin Cara l'a fait

28 Jan 2021
15201
Encore plus: wwe| sin cara
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.