Big Show de retour sur les écrans.
Dans la continuité des relations entre la chaîne Nickelodeon et la WWE, Big Show participera à la série "Supah Ninjas". La série raconte la vie de lycéens menant une double-vie de ninjas.
Un casting a été lancé aujourd'hui pour désigner une doublure de la Superstar. Bien entendu les producteurs recherchent un homme caucasien mesurant près de 2 mètres et pesant entre 180 et 215 Kg.
De la drogue légale?
Politiques et célébrités sont en pleine éruption actuellement aux Etats-Unis. En effet un débat se pose sur la marijuana et sa possible utilisation, en Californie par exemple, la "proposition 19" avait été amenée pour légaliser l'herbe.
Et bien le débat est de retour concernant les drogues à légaliser ou non, cette fois-ci il s'agit d'un produit nommé Salvia qui aurait les mêmes effets que le canabis mais qui resterait (pour l'instant) légal. La substance pose problème car elle serait utilisé par beaucoup de catcheurs de la WWE.
La marijuana étant interdite au sein de la promotion, le Salvia serait donc une solution de secours pour beaucoup de combattants. Le problème est que des officiels craignent que les médias aillent fourer leurs nez dans les coulisses de la WWE pour dénicher des scoops.
Promo coupée?
Lors de la dernière édition de Raw, l'équipe de Melina, Alicia Fox et Maryse ont pris le micro avant leurs match où elles affrontaient Natalya, Eve Torres et Brie Bella. On ne sait pas encore pourquoi mais la promo faite par les trois Divas n'a pas été diffusé en live. La vidéo de ce passage peut être vue ici : http://www.youtube.com/watch?v=ki8BkFb_YKY
L'après-Raw!
Juste après les enregistrements de ce Lundi, The Miz et Alex Riley sont arrivés sur le ring pour insulter Randy Orton et la ville de Phoenix. La foule a vivement réagit et les a huer pour deux minutes complètes, y compris quand Miz parlait.
Michael Cole les a rejoint, ce qui a fait augmenté les huées, jusqu'à l'arrivé de Orton. Ce-dernier a frappé Miz et Riley d'un RKO, mais Cole a pu s'enfuir à temps. Pour finir le show, Orton a célébré pour cloturer le show.
La WWE en hausse!
La WWE a comme on vous l'avait dit, eu une bonne année 2010 sur le plan financier. En effet les éxécutifs de la compagnie des stock-options impressionnantes. Pour faire très simple, le vice-président de la production télé, Kevin Dunn, a vendu 18000 parts pour 258300$.
La somme de ses actions équivalent 1,77 millions de dollars. Concernant le président de l'organisation, Vince McMahon, la somme de ses actions est approxmativement à 146 millions de dollars.