Crédit Image : WWE
WrestleMania 35 pointe le bout de son nez et les équipes scénaristiques de la WWE fourmillent d'idées. On vous mentionnait dernièrement un potentiel Triple Threat Match entre Becky Lynch, Charlotte Flair et Ronda Rousey, mais ce n'est pas tout !
The Wrestling Observer Newsletter nous rapporte que les derniers plans de Vince McMahon et ses troupes s'orienteraient vers un match entre le champion Universel Brock Lesnar et le champion Intercontinental Seth Rollins ! Enfin, "champion Intercontinental", c'est vite dit. Si la chose venait à se réaliser il est fort probable que Seth Rollins perdrait sa ceinture avant WrestleMania, et peut être même de manière rapide, comme par exemple le 16 décembre prochain à TLC contre Dean Ambrose.
Mais alors quid de Braun Strowman, censé affronter Brock Lesnar pour le titre Universel à Royal Rumble ? Rien est gravé dans le marbre, mais une future feud entre Rollins et Lesnar supposerait une troisième défaite d'affilée de Strowman contre Lesnar, qui laisserait alors la voie libre à Rollins pour se lancer dans la course au titre.
Dernier point : quelle sera la teneur de cette rivalité ? La leucémie de Roman Reigns s'apprête à toucher en plein coeur la storyline entre Seth Rollins et Dean Ambrose, et bien sachez que ce n'est sûrement que le début ! La maladie du gros chien jouera très probablement un rôle star dans la feud entre Rollins et Lesnar aussi !
Une première indication quant à la véracité de ces bruits de couloir nous arrivera pour TLC : si Dean Ambrose récupère le titre Intercontinental.
Recommandé pour vous