Crédit photo : WWE
Ce lundi Nia Jax a porté un mauvais coup à Becky Lynch lors de l’invasion de l’équipe SmackDown à RAW. Par un coup de poing mal maîtrisé, Jax a blessé sérieusement celle qui devait affronter Ronda Rousey ce dimanche a Survivor Series.
https://twitter.com/briantheguppie/status/1062514908405944323
Soufrant d’une commotion cérébrale, Becky Lynch et son visage tuméfié a beaucoup fait réagir en coulisse et sur les réseaux. En sang lors du show de la même couleur que le saint liquide, la championne de SmakDown a explicitement réagi après un tweet ironique de son bourreau.
Sur le réseau Twitter, Nia Jax a écrit :
« Hey… nous ne sommes pas des facteurs, ça arrive parfois. Et sinon, quelqu’un va-t-il demander comment va mon poing ? »
https://twitter.com/NiaJaxWWE/status/1062738524347289601
Tout cela en joignant une photo de son poing abîmé.
Un message ironique qui n’a pas plu à Becky Lynch qui a répliqué sur un ton cinglant en réponse à ce message :
« Tu m’as donné le meilleur de tes coups de poing, pourtant je suis revenu pour détruire l’ensemble du roster. Ils ne me laisseront pas combattre, mais je vais y remédier. C’est ce que je suis en train de faire. Profite de ce mauvais coup, car même si ma mémoire est défaillante en ce moment, je ne t’oublierai pas… Salope. »
https://twitter.com/BeckyLynchWWE/status/1062753374443978752
La géante de RAW semble aujourd’hui prévenue. Becky Lynch n’est pas là pour enfiler des perles, mais bel est bien là pour faire payer son agresseuse.
Recommandé pour vous