L'invasion des catcheuses de SmackDown à RAW restera dans les mémoires pour plusieurs raisons. Il y a eu la blessure de Becky Lynch (détails ici) et aussi le fameux coup de Lana dans le vide (censé touché Dana Brooke). Lana s'est d'ailleurs faîte insultée sur les réseaux sociaux, accusée de ne pas savoir ni frapper ni catcher :
https://twitter.com/briantheguppie/status/1062420628404424704
Mais voila que Lana s'est exprimée sur Twitter afin de clarifier la situation. Elle explique que le geste était volontaire de sa part, elle dit :
''J'ai vu du sang sur le visage de Dana, alors j'ai arrêté de la frapper puis on m'a dit d'aller chercher un arbitre et un médecin à cause de ce qui venait d'arriver à Becky. On est là pour se battre et gagner, mais pas pour volontairement blesser les autres.''
Ce qui explique maintenant pourquoi Lana a stoppé son coup, ce qui était difficile à voir et à comprendre de derrière nos écrans.
I saw blood on Dana’s face so I stopped from hitting her & also was being told to get a doctor and ref because of what just had happened to Becky. We are out there fighting to win but not out there to legitimately hurt one another. https://t.co/El0T8PlmZz
— CJ Perry (@TheCJPerry) November 14, 2018
Recommandé pour vous