• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Joey Ryan annonce une blessure

Antoine
09 Nov 2018, 17:53
Affichages : 13087

 

La MLW était en enregistrement TV le 8 novembre et Joey Ryan était en action mais il était blessé. Joey Ryan a annoncé suite à son combat qu'il s'est déchiré un muscle pectoral plutôt dans la semaine lors d'un combat.

Pour l'instant la star du circuit indépendant Joey Ryan ne connait pas la gravité de la blessure. Il a indiqué sur les médias sociaux qu'il annule ses shows du week-end afin d'aller voir un médecin et découvrir s'il aura besoin d'une opération ou non.

Si l'opération est nécessaire, comme Triple H, le temps de repos est entre cinq et neuf mois. Nous aurons donc plus de détails ce week-end. Joey Ryan fait environ plus de 15 shows par mois, une absence de longue durée serait donc très dommage pour ses fans ainsi que les promoteurs de catch.

 

https://twitter.com/JoeyRyanOnline/status/1060723120338882560


 Recommandé pour vous

Matt Riddle signe avec une compagnie de catch

13 Jan 2025
7988

AKIRA reste à la MLW

05 Sep 2024
2724

Darby Allin vs Swerve Strickland, Bryan Danielson vs Seth Rollins :…

26 Juil 2024
4387
Encore plus: joey ryan| mlw
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.