Crédit image : WWE
Nous avons appris que Jose Lothario, qui a notamment été l'entraîneur de Shawn Michaels, est décédé à l'âge de 83 ans. C'est d'ailleurs lui qui a choisi le prénom et le nom de HBK. Voici d'ailleurs ce que ce dernier avait déclaré en 1996 au magazine de la WWE :
<< Je pense que chaque jeune garçon vivant au Texas savait qui était Jose Lothario. Je l'ai vu pour la première fois à la télévision à l'âge de 12 ans. Il a été la première Superstar à rencontrer mon écran. C'est une légende à San Antonio, à Cuba, au Mexique… un peu partout ! >>
Jose Lothario était en effet le babyface le plus populaire de San Antonio et Houston en particulier dans les années 1970, lorsqu'il était en rivalité avec de nombreux top heels de cette époque. Il a par la suite aidé Michaels à la télévision en étant son manager, lorsque celui-ci avait remporté le titre de la WWE contre Bret Hart à WrestleMania XII.
Lothario a catché dans de nombreuses promotions telles que la NWA, WCCW, Houston Wrestling ainsi que la WWE pour la fin de sa carrière.
Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux fans de Jose Lothario.