Crédit photo : WWE
Hier soir, nous vous annoncions que la WWE avait décidé de maintenir Crown Jewel comme il était prévu à l’origine, à Riyad, malgré les nombreuses polémiques qui agitent l’événement.
Ce jeudi, Vince McMahon a participé à une conférence téléphonique afin de rendre compte à la presse des résultats financiers trimestriels de la WWE.
Pendant celle-ci, il a été interrogé sur le scandale entourant la venue de la compagnie de Stamford en Arabie Saoudite. Légèrement échaudé, le patron de la fédération américaine a botté en touche en déclarant ceci :
« Nous ne parlerons pas beaucoup de cela. C’est un sujet très sensible ces jours-ci. Je pense que notre communiqué de presse représente bien ce que je voulais dire à ce sujet aujourd’hui. »
https://twitter.com/davidbix/status/1055505092458229760
Une réponse courte, ferme, qui démontre encore une fois que le patriarche McMahon semble suivre son instinct, en faisant fi des critiques sur sa gestion. Une façon pour lui de garder la main. Malgré cela, un nouvel événement de taille va encore le bousculer, l’absence de plus en plus probable de John Cena lors du PPV dans le Royaume.
En effet, d’après PostWrestling.com, il n’y aurait « aucune chance que John Cena apparaisse au show. » D’après Dave Meltzer, John Cena a confirmé lundi dernier aux officiels qu’il ne s’envolerait pas pour l’événement.
Du côté de Daniel Bryan, cela semble flou. Il semble qu’avant le meurtre du journaliste, Bryan ne voyait rien à redire sur sa participation. Le crime aurait eu alors un effet d’électrochoc sur lui. Pour autant, les officiels sont confiants, ils pensent pouvoir le convaincre de revenir sur sa décision.
Bref, vous l’aurez compris, Crown Jewel aura bien lieu sur les terres du Prince Ben Salmane, mais à quel prix… des millions de dollars…
Recommandé pour vous