Dernières newz

Spoiler : l'identité de la personne qui a attaqué Aleister Black révélée

Crédit image : WWE

 

Attention, cet article contient des spoilers concernant NXT.

Pour cacher une réelle blessure d'Aleister Black, la WWE a scénarisé une attaque sur l'ancien champion de NXT dans un parking. Il a ainsi pu quitter la carte de NXT TakeOver: Brooklyn IV sans que la fédération n'ait à annoncer la réelle raison. Cependant, l'identité de la personne qui avait attaqué Black était restée un mystère ... jusqu'aux derniers enregistrements d'NXT !

En effet, la WWE enregistrait hier de nouveaux épisodes du show jaune durant lesquels nous avons appris qui a attaqué Aleister Black. Alors que ce dernier demandait des comptes à William Regal, General Manager de NXT, Johnny Gargano a lui-même révélé que c'était lui ! Inutile de préciser que "Johnny Wrestling" n'est définitivement plus face ...

Vous pourrez voir l'épisode où Johnny Gargano révèle qu'il a attaqué Aleister Black d'ici quelques semaines sur le WWE Network.

 

https://twitter.com/lahill122/status/1052709005267791872


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je comprends pas trop la décision mais en tout cas ça a le mérite d'être intrigant, et puis on peut se faire plein de théorie maintenant.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gargano devient heel, Ciampa le voit d'un autre oeil, ils reforment une petite alliance et enfin Gargano tient sa revanche en le coûtant le titre ?

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quoi sérieux ?? Le face ultime légitime avec Daniel Bryan et il lui font faire un heel turn ?? Vince à mis son nez dans le booking de NXT ou quoi ??

Karlito
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est lui le coupable pourquoi Nikki a fait chier Tommaso

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche