Pour le show historique du 1000e épisode de WWE SmackDown (résumé complet du show ici) nous avons eu droit à une confrontation entre Triple H et Batista lors du retour d'Evolution.
Chacun des membres du groupe (Triple H, Ric Flair, Randy Orton et Batista) a pris la parole et Batista a fermé la marche. Batista a déclaré qu'il était présent ce soir pour quatre raisons. Célébrer la 1000e du show, parce que le show se déroule dans sa ville natale, pour les fans à travers le monde et pour la réunion du groupe. Il a ensuite complimenté chacun des membres du groupe sauf Triple H. Il a déclaré que Triple H a tout réussi à la WWE excepté de le vaincre !
Triple H est devenu furieux. Par la suite les deux hommes se sont fait une accolade mais sans plus. Cette phrase n'était pas anodine sachant que Batista a déclaré par le passé qu'il aimerait bien affronter Triple H à WrestleMania pour un rematch.
Leur rivalité remonte en 2005 alors que Batista avait décidé de quitter le groupe Evolution et de confronter Triple H pour la WWE World Heavyweight Championship au lieu de s'en aller à SmackDown comme Triple H l'avait exigé. Ce qui a mené à un combat à WrestleMania 21 où Batista a battu son mentor Triple H pour devenir le champion du monde. Batista a ensuite gagné ses deux rematch à Backlash et à Vengeance 2005 pour ensuite partir à SmackDown avec le titre mondial lors du Draft en juin . Triple H n'aura donc jamais pu avoir sa vengeance contre Batista ... du moins jusqu'à aujourd'hui.
Aurons-nous finalement cet affrontent tant attendu ? Il faudra continuer de suivre la WWE pour découvrir la réponse.
Recommandé pour vous