Crédit photo : WWE
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Kewin Owens souffrirait de blessures au genou nécessitant une opération comme le rapportait le site : Post Wrestling.
Ce lundi à RAW, Bobby Lashley a eu la lourde charge de feuilletonner l’absence sur la blessure du Canadien, en s’acharnant notamment sur les jambes de celui-ci.
Hier soir, la newsletter du site spécialisé The Wrestling Observer a annoncé une absence de minimum 4 mois pour le natif du Québec si sa blessure était qualifiée par les médecins de « mineure ». Pour autant, s'il apparaît que la blessure devait être plus importante, le retour sur les rings de Kewin Owens pourrait intervenir dans 8 mois minimum.
Un scénario qui le priverait du plus grand show de l’année : WrestleMania 35. Une véritable désillusion pour n’importe quel lutteur de la compagnie de Stamford.
La WWE semble avoir déjà prévu le coup en retirant dès hier soir le catcheur de son programme « WWE Mixed Match Challenge ».
Le principal intéressé ne s’est pas encore officiellement exprimé. Il faut cependant noter que mardi dernier, KO, a réactivé son compte Twitter en postant un message énigmatique : un emoji « V de Victoire ». Peut-être le signe que le lutteur nous réserve de nouvelles surprises.
https://twitter.com/FightOwensFight/status/1049709992100663296
Recommandé pour vous