Crédit photo : WWE
Mise à jour :
Finalement, d'après Wrestling Observer (relayé par Cageside Seats), Peter Dunne ne souffrirait que d'une blessure au pied qui ne devrait pas l'éloigner des rings, même pour une période limitée. Visiblement, la première information délivrée par Destiny Wrestling était totalement erronée.
Article original :
Pas plus tard qu'hier, nous félicitions le champion du Royaume-Uni Pete Dunne qui a passé le cap des 500 jours de règne avec sa ceinture. Il se rapproche de plus en plus du record détenu par Brock Lesnar avec le titre universel qui pointe à 504 jours. Malheureusement, une très mauvaise nouvelle vient de nous parvenir au sujet du catcheur britannique.
C'est sur Twitter que Destiny Wrestling a communiqué sur le fait que Pete Dunne ne ferait pas le déplacement jusqu'au Canada ce week-end à cause d'une "grave" blessure. Tyler Bate et Trent Seven seront quant à eux tout de même présents. La nature de la blessure n'a pas été communiquée ouvertement mais nous relayerons les informations lorsque nous les aurons.
Si sa blessure est grave, Dunne pourrait malheureusement devoir se séparer du titre.
NEWS Due to circumstances beyond our control
— Destiny Wrestling (@DestinyWrestle) October 4, 2018
Pete Dunne will not be able to make it to Canada this weekend. We apologize to everyone for any inconvenience but the show must go on and we are happy to announce that Tyler Bate & Trent Seven will still be coming to represent BSS 👌 pic.twitter.com/62jdcJOgA4
Recommandé pour vous