Crédit photo : WWE
Depuis déjà plusieurs mois, les fans ont largement critiqué le fait que Becky Lynch n'était pas assez utilisée par la WWE. Heureusement, sa rivalité avec Charlotte Flair a relancé sa carrière qui semblait traîner un peu des pieds dernièrement. À présent, la catcheuse est championne de Smackdown et nous pouvons imaginer un long règne étant donné sa popularité tonitruante.
Pourtant, Vince McMahon et ses équipes ont pris une étrange décision... En effet, Becky n'apparaît pas sur l'affiche officielle du Super Show-Down qui aura lieu le 6 octobre en Australie. À cette occasion, le titre féminin du show bleu sera pourtant remis en jeu mais seule Charlotte est présente sur le poster. Ce détail n'a pas échappé à Lynch...
Dans un tweet, la championne n'a pas hésité à tacler la WWE :
Et les gens se demandent pourquoi je pense que j'ai été négligée.
Becky Lynch devrait donc encore appuyer sur ce sujet durant le reste de sa rivalité avec Charlotte. Même si elle semble "attaquer" la ligue via ce tweet, il est aussi fort probable que cela fasse partie intégrante de la storyline. Nous verrons bien si elle parvient à conserver sa ceinture ce samedi.
https://twitter.com/BeckyLynchWWE/status/1046517778809856000
Recommandé pour vous