Crédit photo : WWE
Malgré le fait qu'elle se soit retournée contre sa "meilleure amie" à SummerSlam, Becky Lynch jouit toujours d'une immense côte de popularité auprès des fans. Pourtant, nous sentions bien que la WWE a tenté de faire en sorte que le public ne la soutienne plus à cause de ses actes. Cela s'est vérifié une nouvelle fois à Hell in a Cell puisque la ligue a pris une mesure assez stricte une fois le public dans l'arène.
Dans un premier temps, des pancartes où il était noté "Boo The Woo" (ou huer le "woo" des Flair) ont été supprimées par la sécurité sur place. Ensuite, Dave Meltzer a précisé un peu plus les intentions de la WWE avec cette rivalité.
L'idée pour ce match était de faire que Charlotte devienne la babyface en douceur. Ils savaient que Becky Lynch allait être acclamée et l'idée était d'arriver en douceur à une fin où Charlotte la babyface se serait faîte avoir par Becky Lynch qui remporte le titre. C'était le plan. C'est ce qui aurait dû se passer.
Il devait aussi y avoir des actes de heel de la part de Lynch durant le match pour que les fans comprennent. Cela n'a visiblement pas été le cas puisqu'elle a été ovationnée après sa victoire, malgré son refus de serrer la main de son adversaire.
Retrouvez tous les résultats de Hell in a Cell 2018 à cette adresse.
Security doesn’t want us to Boo the Woo 😭😆 #WWEHIAC pic.twitter.com/z73IKts32p
— . (@kimberlasskick) September 16, 2018
Recommandé pour vous