Crédit photo : WWE
Une fois encore, Triple H et ses protégés ont délivré un excellent show avec NXT Takeover Brooklyn 4. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano se sont retrouvés dans le main event pour un très bon last man standing match remporté par le champion. À la toute fin de l'affrontement, Johnny "Wrestling" a foncé droit dans une caisse de la régie sur laquelle il a semblé s'être fait très mal au genou. La blessure a été ensuite confirmée par "The Game" lors d'une conférence de presse.
Triple H avait déclaré que la blessure de Gargano avait forcé les officiels à procéder à des modifications de dernière minute, ce qui laissait penser que le final aurait pu être bien différent. Cependant, il n'en serait rien... C'est Dave Meltzer qui affirme que tout cela a été inventé pour les besoins de la storyline entre les deux hommes. Le patron de la NXT avait fait la même chose le mois dernier en affirmant que Lars Sullivan s'était cassé la mâchoire face à Aleister Black.
Comme quoi, la NXT utilise encore beaucoup la kayfabe et si cette dernière est bien construite, il est difficile de desseller le vrai du faux.
Recommandé pour vous