• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

RAW : Un nouveau General Manager par intérim

Antoine
21 Aoû 2018, 04:49
Affichages : 26091

 

Le show spécial SummerSlam 2018 a été marqué par un vent de changements. Le lendemain, c'est le show rouge de la WWE qui a aussi été marqué par un changement, du moins temporaire. En effet, lors de WWE RAW du 20 août 2018 (résumé du show ici), Stephanie McMahon a été attaquée par Ronda Rousey en plein centre du ring et le General Manager Kurt Angle n'a pas agi. Stephanie McMahon a décidé d'agir après avoir récupéré de l'attaque.

La directrice de la WWE a annoncé que Kurt Angle a besoin de vacances après un an de boulot comme General Manager de RAW. Le GM sera donc remplacé par le consultant Baron Corbin durant cette période dans laquelle Kurt Angle pourra se reposer.

Pour l'instant nous ne savons pas pendant combien de temps il sera à l'écart de notre écran. Avec Baron Corbin à la charge de RAW nous pouvons affirmer que '' l'autorité '' est de retour avec plein pouvoir sur le roster de RAW.

Can you say promotion....... #raw

— Tom (@TomPestock) August 21, 2018


 Recommandé pour vous

Combien de vues pour WWE RAW du 28 avril 2025 sur Netflix ?

06 Mai 2025
1165

Preview : WWE RAW du 12 mai 2025

06 Mai 2025
1985

Pourquoi Jackie Redmond était absente de WWE RAW le 5 mai ?

06 Mai 2025
2094
Encore plus: wwe| raw| stephanie mcmahon| kurt angle| baron corbin
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.