Crédit photo : WWE
Une fois encore, Brock Lesnar et Roman Reigns s'affrontaient pour le titre universel. Sauf que cette fois, le résultat a été bien différent. Alors que Braun Strowman attendait sagement pour encaisser sa mallette conservée un peu plus tôt dans la soirée, "la bête incarnée" a réussi à prendre le dessus sur son adversaire et à mettre "le monstre parmi les hommes" hors d'état de nuire.
Ensuite, Reigns a délivré un impitoyable spear pour terrasser la bête et remporter le fameux titre universel, si transparent depuis plus d'un an. La storyline se poursuivra sans doute lors de l'épisode de RAW ce lundi, dans lequel les trois hommes apparaîtront. Rappelons que le "big dog" et Strowman sont censés s'affronter lors des main events de plusieurs live events dans les semaines qui viennent. Nous pouvons donc parfaitement imaginer que le titre sera (enfin) régulièrement remis en jeu.
Pour ce qui est de l'avenir de Lesnar à la WWE, rien n'est encore certain. Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2018 à cette adresse. Sur Twitter, Roman Reigns a donné sa première réaction sur sa victoire :
<< Je tiens toujours parole. >>
https://twitter.com/WWERomanReigns/status/1031382566887141376
NEW. CHAMPION! @WWERomanReigns has DONE IT! He is the NEW #UniversalChampion at #SummerSlam! #RomanReigns pic.twitter.com/EpqgJJWWRa
— WWE (@WWE) August 20, 2018
Recommandé pour vous