Quand on pense à Rusev on peut s'imaginer à une personne égoïste et sans pitié sur le ring de la WWE, mais voilà que son parcours est tout à fait différent. Une histoire digne d'un film ou d'un prochain documentaire sur le WWE Network si la WWE voudrait le faire passer du côté des gentils.
Son histoire remonte en 2000 alors que Rusev avait émigré de la Bulgarie avec comme objectif de devenir un catcheur. Rusev a tout d'abord débuté sa formation avec le body builder et catcheur Ric Drasin où il a appris la base. Il s'est ensuite déplacé à la Knokx Pro en Californie qui était dirigé par les ex catcheurs WWE Rikishi et The Vampire Gangrel.
Dans une interview avec Jim Varsollone lors du Floride Supercon que vous pouvez voir en bas de l'article, Gangrel nous donne plus de détails sur l'homme qui se cache derrière le personnage de Rusev. Gangrel explique dans l'interview que Rusev était un élève extrêmement motivé qui ne ratait aucun cours. Il dit :
''Rusev livrait de la nourriture, était un videur dans un bar et conduisait un taxi. Mais entre tout ça, il était à l'école de catch ou il dormait dans le parking pour s'assurer de ne pas rater le prochain cours. Son dur labeur prouve que ça paye. Je ne pourrais pas être plus heureux pour lui. Car vous savez, il n'était pas le plus athlétique de tous ou autre, mais il avait le coeur, l'énergie et la passion.''
Une belle histoire de réussite que la WWE semble mettre de côté pour le personnage de Rusev, la brute. Il est important de préciser que malgré son arrogance, son premier coach Ric Drasin mentionne que Rusev est toujours resté humble et travaille toujours aussi fort avec passion, c'est la clé du succès.
Recommandé pour vous