Crédit image : Twitter - @GuyInGreenWWE
Mise à jour - 4h10 heure française :
Selon Cageside Seats, Triple H s'est adressé à la foule et a révélé que Tegan Nox avait le genou cassé. Il a ajouté que ce n'était qu'un ralentissement dans sa carrière et qu'elle a un avenir radieux.
Article original - 3h37 heure française :
Après avoir battu Zatara au premier tour et Nicole Matthews au deuxième, Tegan Nox a subi une lourde blessure lors des quarts de finale, alors qu'elle combattait face à Rhea Ripley. Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup de détails concernant cette blessure mais elle est à son genou gauche.
Selon un fan qui est présent pour les enregistrements, Nox aurait fait un Suicide Dive sur Ripley mais son genou aurait claqué contre la rampe d'acier. L'arbitre a ensuite fait le signe "X" qui signifie que la catcheuse est réellement blessée. La cloche a finalement sonné et la victoire a été donnée à Rhea Ripley.
Tegan Nox a crié et pleuré de douleur, un moment très difficile à voir selon ce même fan :
<< Quand je vous dis que c'était dur à regarder, cette m*rde était difficile à regarder.
Silence mort ici comme elle a juste crié et pleuré de douleur.
Bouleversant. >>
https://twitter.com/GuyInGreenWWE/status/1027726695053385728
Apparemment, Tegan Nox aurait dû remporter ce match et donc accéder aux demi-finales, puisque la WWE a placé deux dark matchs après cet incident, de quoi avoir un peu de temps pour réécrire un scénario. Restez connectés sur Catch-Newz pour avoir des mises à jour concernant la blessure de Nox...
https://twitter.com/GuyInGreenWWE/status/1027729655460192256
Recommandé pour vous