Crédit image : WWE
Cette semaine, deux jours étaient consacrés aux enregistrements de la seconde édition du Mae Young Classic. Mercredi, les matchs du premier tour ont eu lieu et jeudi, c'était au tour des matchs du second tour, quarts de finale, ainsi que des demi-finales. La diffusion de ces matchs sur le WWE Network sera tous les mercredis du 5 septembre au 24 octobre à 3h00 heure française, après NXT.
La finale sera en direct puisqu'elle aura lieu durant Evolution, le pay-per-view 100% féminin, le 28 octobre. Mais quelles catcheuses sont en finale ? Après avoir battu Jinny au premier tour, Hiroyo Matsumoto au deuxième, Mia Yim aux quarts de finale et Meiko Satomura en demi-finales, Toni Storm s'est qualifiée ! Même chose pour Io Shirai qui a battu Xia Brookside au premier tour, Zeuxis au deuxième, Deonna Purrazzo aux quarts de finale et Rhea Ripley en demi-finales.
Toni Storm et Io Shirai s'affronteront donc à Evolution. Qui des deux sera la grande gagnante du Mae Young Classic 2018, et qui succédera à Kairi Sane ?
Recommandé pour vous