Crédit image : DEFY Wrestling
Alors que Fenix et Pentagone Jr. seraient dans le radar de la WWE, un troisième catcheur s'ajoute eux. En effet, à en croire la Wrestling Observer Newsletter, la fédération serait intéressée par la star indépendante, Shane Strickland !
Ce dernier a fait ses débuts à EVOLVE 108, le 4 août dernier. Il a vaincu Matt Riddle pour remporter le titre de la promotion. Mais il pourrait s'écouler un certain temps avant que Strickland ne signe avec la WWE car EVOLVE chercherait à propulser le catcheur en tant que star de la promotion. Avec le départ de Riddle ainsi que Keith Lee, elle aurait prévu de se concentrer sur Strickland, Austin Theory, Darby Allin, AR Fox et Joey Janela.
Shane Strickland est surtout connu des fans pour son passage à la CZW, où il a remporté à deux reprises le titre Wired TV et une fois celui du World Heavyweight. Il a également été le premier champion World Heavyweight de la MLW depuis le retour du titre, en 2018. À la Lucha Underground, Strickland est connu sous le nom de "Killshot" et est deux fois champion Trios, actuellement détenteur des titres avec The Mack et Son of Havoc.
Recommandé pour vous