Crédit image : WWE
Il y a deux jours, nous vous révélions par le biais de Dave Meltzer que la WWE serait intéressée par Juice Robinson, catcheur de la NJPW. Il était déjà passé par la fédération de Vince McMahon de 2011 à 2015, sous le nom de CJ Parker, dans les deux derniers territoires de développement (Florida Championship Wrestling puis NXT). Mais ça n'avait pas fonctionné pour lui, alors il avait demandé de partir, demande acceptée par la WWE.
Mais Robinson n'est pour le moment pas du tout intéressé à y revenir... En effet, questionné sur un possible retour lors de la conférence de presse de l'après show du G1 Climax de jeudi dernier, l'actuel champion IWGP United States a tout simplement dit qu'il ne reviendra jamais ! Selon lui, la WWE est dans le rétroviseur maintenant. Il a fini le sujet en disant ceci :
<< Ça va, des gars comme Cody Rhodes, Kenny Omega ou Will Ospreay sont de grandes stars, "de grandes stars indépendantes !" Indépendantes ? Non, vous pouvez prendre ça et vous le fourrer dans votre c*l, ce sont des stars, bébé... Et je ne suis peut-être pas encore une star, mais j'y arrive... Les titres ont de l'importance et devine quoi Canyon Ceman (qui s'occupe du développement des talents pour la WWE) ? Je fais de mon mieux pour être une star. >>
https://twitter.com/JJWilliamsWON/status/1022593863326814208
Recommandé pour vous