• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

WWE Evolution : un PPV annuel ?

Mattias
24 Juil 2018, 21:23
Affichages : 13634

Crédit image : WWE

 

C'était l'annonce historique que Stephanie McMahon devait faire la nuit dernière à RAW : la WWE produira pour le première fois un pay-per-view exclusivement féminin le 28 octobre prochain, nommé "Evolution". Vous l'avez compris, il y aura deux shows spéciaux en octobre car il y a aussi le Super Show-Down, prévu pour le 6.

Joseph Peisech a révélé lors du dernier épisode du podcast No Holds Barred que ce show ne devrait pas être un simple "one-shot" car la fédération prévoirait de l'organiser chaque année en octobre. Et si c'est une réussite, il pourrait même en avoir deux par an.

La raison du mois choisi serait dû à la sensibilisation au cancer du sein qui a lieu en octobre. Vous n'êtes pas sans savoir que la WWE soutient chaque année tout au long de ce mois l'association Susan G. Komen, qui se bat contre cette maladie.


 Recommandé pour vous

Les Superstars réagissent à l'annonce de WWE Evolution 2025

01 Jui 2025
1824

Le possible match de Becky Lynch à WWE Evolution 2025

27 Mai 2025
4050

La WWE officialise Evolution 2025

25 Mai 2025
2637
Encore plus: wwe| evolution
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.