Il y a eu beaucoup de questions au tour du show spécial Greatest Royal Rumble, dont une à savoir pourquoi Rusev avait été annoncé comme le premier adversaire de l'Undertaker pour ensuite être remplacé par Chris Jericho et finalement retrouver sa place initiale.
Voilà que dans le dernier épisode de Ride Along sur le WWE Network du 2 juillet spécial Rusev Day, c'était au tour de Rusev, Lana et Aiden English de prendre le volant pour ce show de 30 minutes. Une émission où les superstars de la WWE voyagent d'une aréna à une autre et où le trajet est enregistré. Jeux et discussions au programme.
Le trio en a profité pour revenir sur le sujet du Greatest Royal Rumble avec la participation de Rusev. Selon lui il a perdu sa place au GRR lorsque Vince McMahon lui a annoncé le combat.
Rusev qui parle à Aiden : ''Tu te souviens quand Vince m'a dit que j'allais affronter Undertaker et j'ai commencé à rire ? Qu'est-ce que j'ai eu ? J'ai été retiré, aussi à cause du Tweet.''
Rusev parlait du Tweet dont il avait écrit ''enterre-moi doucement frère'' suite à l'annonce du combat.
Aiden English : ''On ne rit pas devant Vince lorsqu'on a le plus grand notre combat de notre carrière.''
Rusev : ''Ensuite le Prince a appelé en disant qu'on lui avait annoncé que Rusev Day allait venir en ville et qu'il le voulait.''
Cette discussion nous apprend donc que Rusev avait été retiré du combat, car il s'est moqué du combat et que par la suite Vince lui a redonné la place vu que le Prince de l'Arabie Saoudite voulait voir le Rusev Day pour son show ! Comme vous savez au final nous avons eu le Rusev contre Undertaker dans un Casket Match, une rencontre où Rusev aura perdu, mais dans un combat plus long que le dernier à WrestleMania 34 où Undertaker affrontait John Cena.
Malgré cette bavure il semble que Vince McMahon ne soit pas bien fâché contre Rusev comme il est de retour dans le main event. Pour le prochain show spécial Extreme Rules 2018 Rusev va affronter AJ Styles pour le titre de la WWE. Vous pouvez consulter la carte de l'événement à ce lien.