Crédit photos : WWE
Vous n'êtes pas sans savoir que Big Cass a été renvoyé de la WWE mardi dernier, quelques heures avant SmackDown Live. Depuis, les raisons de son licenciement ont vite été révélées, sauf une, bien qu'elle semble être la raison principale... En effet, un incident avec Carmella, avec qui il s'est séparé en fin 2017 / début 2018, aurait récemment eu lieu.
À en croire les informations de Wrestling News, Big Cass se serait approché de Carmella (dans les coulisses de la WWE, on imagine) en lui demandant de lui pardonner, apparemment dans l'espoir d'une réconciliation. Ne voulant pas lui répondre, l'actuelle championne de SmackDown aurait décidé de partir mais il lui aurait attrapé le bras. Les Usos et Erick Rowan auraient été les seuls à faire reculer Cass.
Suite à ça, dès les officiels de la WWE ont appris cette histoire, ils ont voulu le renvoyer. Ainsi, Vince McMahon a fait venir Big Cass dans une pièce pour lui apprendre la nouvelle quelques heures avant le show bleu. Cet incident avec Carmella expliquerait aussi pourquoi la compagnie ne lui a pas souhaité une bonne continuation dans ses futurs projets...