• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
Catch-Newz

Dernières newz

Kofi Kingston n'était pas le premier choix de la WWE pour Money in the Bank

Thibaut
21 Jui 2018, 23:42
Affichages : 13130

Crédit photo : WWE

Vous le savez, tout peut changer très vite à la WWE. Cela a été le cas la semaine dernière à l'occasion de Money in the Bank. Le secret avait été gardé jusqu'au dernier moment au sujet de quel membre du New Day allait participer au ladder match masculin. Au final, c'est Kofi Kingston qui a combattu mais ce n'était pas ce qui était prévu à la base.

En effet, Wrestling News nous apprend que c'est Big E qui aurait du se retrouver dans le main event du pay-per-view. Ce changement aurait été décidé seulement quelques jours avant le show. La raison à cette modification n'a pas fuité mais Big E a visiblement tapé dans l’œil des officiels de la compagnie grâce à sa prestation lors du gauntlet match à Smackdown Live cette semaine.

Quoiqu'il en soit, les trois membres du New Day vont maintenant combattre en solo et ils auront droit à un beau push dans les semaines qui viennent.

 


 

Encore plus: wwe| new day| Kofi Kingston
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.