Crédit photo : WWE
Même si nous ne le voyons plus beaucoup sur le ring, Triple H s'active dans les coulisses pour faire de la WWE une ligue encore meilleure. Son travail avec la NXT est plus que remarquable et "The Game" était récemment à Londres pour promouvoir le tournoi pour le titre du Royaume Uni. A cette occasion, il a aussi évoqué plusieurs sujets au micro de GiveMeSport.com.
Il est par exemple revenu sur le fait que John Cena avait exprimé son souhait de combattre gratuitement à la NXT un de ces jours. Triple H n'a rien contre cette perspective et il est même favorable à le placer dans un Takeover si l'opportunité se présente. Shawn Michaels, qui était aussi présent à cet entretien, a affirmé que s'il devait combattre à nouveau ce serait en équipe contre des catcheurs qui ont plus de 40 ans. Il dit ne plus pouvoir être au niveau des plus jeunes superstars du moment.
Enfin, Triple H a aussi évoqué une grosse annonce pour la division féminine très prochainement. Nous ne savons pas de quoi il pourrait s'agir pour le moment... Autre fait intéressant, le "King of Kings" a aussi expliqué que Ronda Rousey avait été victime d'une intoxication alimentaire durant son entrainement pour WrestleMania. Elle a tout de même voulu s'entraîner mais Triple H a dû lui-même arrêter la session afin de la protéger.