Ils étaient au cœur de nombreuses rumeurs ces-dernières semaines, et pourtant les Authors Of Pain ne sont pas prêts d'être revus sur les écrans. Si on peut voir dans cette absence un manque d'idées de l'équipe créative, il se trouve que les A.O.P ont surtout des soucis administratifs.
C'est le journaliste John Pollack, du Wrestling Observer, qui révèle que l'un des deux mastodontes n'est tout simplement plus en possession d'un visa de travail valide. Dans l'impossibilité de travailler pour la WWE, ce catcheur doit donc prendre son mal en patience et espérer que les démarches pour obtenir un nouveau visa ne traînent pas trop.
Rappelons que l'équipe des Authors Of Pain est composée de deux "étrangers", puisqu'Akam est un ressortissant canadien, et Rezar un citoyen hollandais ; le catcheur ayant des problèmes de papier pourrait donc être l'un comme l'autre. En attendant, la WWE centre sa division par équipes sur la B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) ainsi que le duo Dolph Ziggler/Drew McIntyre...