Depuis quelques semaines, le nom de Brock Lesnar circule beaucoup dans la planète catch, pour la simple et bonne raison que son futur à la WWE est plus qu’incertain. Depuis le lendemain de WrestleMania 34, tout le monde va de sa petite spéculation concernant la durée du contrat de The Beast. Beaucoup pensent qu’il se terminera d’ici la fin de l’été, avec un dernier match au SummerSlam.
Ces derniers jours, la Wrestling Observer Newsletter a également donné plus de précision sur ce fameux match au SummerSlam et sur l’adversaire de Brock Lesnar. Selon l’Observer, la WWE souhaiterait une fois de plus le faire affronter Roman Reigns. Cependant, l’Observer a déclaré cette semaine que ce match n’est toujours pas confirmé et plus étonnant encore, Vince McMahon n’a toujours pas commenté sur la participation de Brock Lesnar pour le plus gros show de l’été, ni pour d’autres gros shows à venir.
Nous savons que The Beast a très envie de remonter dans l’octogone de l'UFC et Dana White est prêt à l’accueillir. Il est également l’une des plus grosses machines à sous actuellement, qu’on l’aime ou non, il fait vendre. Alors la question qui se pose maintenant est : est-ce que la WWE pourrait décider d’évincer silencieusement le plus long Champion du Monde de l’ère moderne ? Affaire à suivre !