L'ancien catcheur de la WWE Enzo Amore (Eric Arndt) a annoncé sur Twitter que l'enquête est finalement fermée et qu'aucune charge ne sera déposée contre lui suite à des accusations d'agression sexuelle.
Enzo a publié une lettre de son avocat évoquant que le juge a décidé de rejeter les accusations par manque de preuves. Donc aucun procès n'aura lieu au sujet des accusations d'agressions.
L'histoire remonte à janvier 2018 lorsque le champion Cruiserweight, Enzo Amore, avait été accusé de viol par Philomena Sheahan sur Twitter pour ensuite être suspendu et renvoyé de la WWE. Une accusation de viol ne respecte pas les politiques de la WWE, donc la Fed n'avait pas eu d'autre choix. Par la suite Philomena Sheahan semblait un peu perdue dans l'affaire et voulait retirer ses propos.
À la fin de la lettre, on apprend que Enzo Amore a très hâte de reconnecter avec ses fans et qu'il va se lancer dans le domaine du divertissement. Pas plus de détail pour l'instant. Il faudra donc attendre pour savoir quel chemin prendra Enzo et s'il va remonter sur un ring de catch.
— REAL1 (FKA Enzo Amore) (@real1) May 16, 2018