Crédit image : WWE
Lundi dernier après RAW, la WWE présentait un énième numéro du programme "Table for 3" sur son Network, qui consiste à mettre en vedette trois personnalités du catch à table. Cette semaine, c'était au tour de Shane McMahon, Kurt Angle et AJ Styles. Bien sûr, impossible pour eux de ne pas évoquer le passé de ces deux derniers à la TNA ! La WWE a alors dû demander des images à Impact Wrestling (anciennement TNA), étant donc obligée de faire la promotion du Network de la fédération concurrente : The Global Wrestling Network.
Cette publicité semble avoir été payante pour Impact Wrestling puisque l'application a été propulsée de la 669e position dans la catégorie de la meilleure application de sport gratuite sur iOS à la 101e mercredi soir aux États-Unis, rapporte un lecteur de PWInsider. Une montée plus spectaculaire du côté du Canada, le Network d'Impact Wrestling est passé de la 1239e place à la 97e, ainsi qu'en Grande-Bretagne où l'application est passé de la 1029e position à la 143e.
Le show hebdomadaire d'Impact Wrestling a été diffusé hier (résultats ici), il a été regardé par 295 000 personnes en moyenne. Ça représente une baisse par rapport à la semaine dernière où il y avait 299 000 personnes en moyenne derrière leur télévision.