Plusieurs participants des Money in the Bank Ladder Matches déjà annoncés
Crédit image : WWE
La route vers Money in the Bank, qui se tiendra le 17 juin prochain à Rosemont, dans l'État de l'Illinois, a officiellement commencé hier. À RAW, trois Superstars du roster rouge ont pu être qualifiées dans les Money in the Bank Ladder Matches. On fait le point ici !
Tout d'abord, trois MITB Ladder Matches auront lieu : le masculin, le féminin et celui des équipes. Pour ce qui est du masculin : en battant Kevin Owens, Braun Strowman s'est ainsi qualifié, de même pour Finn Balor qui a battu Sami Zayn et Roman Reigns avec l'aide de Jinder Mahal.
Du côté du féminin, c'est la nouvelle venue du roster principal depuis le RAW d'après WrestleMania : Ember Moon. Cette dernière s'est donc qualifiée en battant Sasha Banks et Ruby Riott. Enfin, en ce qui concerne celui des équipes, aucune n'a pu être qualifiée lors de ce show.
Ce sont donc Braun Strowman, Finn Balor et Ember Moon qui s'assurent une place dans les Money in the Bank Ladder Matches. Plus de participants seront annoncés ce soir à SmackDown (résultats en LIVE sur Catch-Newz), puisque trois matchs qualificatifs se dérouleront : Daniel Bryan affrontera Rusev, le champion des États-Unis Jeff Hardy rencontrera The Miz et Charlotte Flair sera contre Peyton Royce. Quelles sont les Superstars qui saisiront leur opportunité ?