Crédit photo : WWE
Il faut bien le dire d'entrée de jeu, ce Backlash 2018 n'a pas réussi à convaincre l'Univers de la WWE. Après un premier match de folie entre Seth Rollins et The Miz, la soirée a rapidement tourné au vinaigre avec des soucis de rythme, des finish douteux et un booking souvent prévisible. Ce qui a fait couler le plus d'encre, c'est sans aucun doute le main event qui a vu Roman Reigns s'opposer à Samoa Joe. Pas de titre en jeu, pas de réel enjeu donc les fans sur place se sont rapidement désintéressés de la rencontre...
En effet, plusieurs photos se baladent sur les réseaux sociaux et nous y voyons une partie du public tout bonnement quitter l'arène avant et pendant le match. Lorsque Roman Reigns s'est imposé après une large domination de Samoa Joe, la WWE a rapidement rendu l'antenne... Durant tout le combat, de nombreux chants se sont laissés entendre comme l'éternel "CM Punk" ou encore "Boring"... Pire encore, la compagnie de Stamford a une fois encore baissé le volume de sa diffusion afin que les spectateurs chez eux n'entendent pas trop les huées à l'encontre de Reigns.
Voilà qui venait conclure une soirée déjà bien terne. Espérons que Money in the Bank parviendra à galvaniser les foules, car ce n'est pas avec ce Backlash que la WWE marquera des points.
https://twitter.com/RYANFALCONE/status/993329132447633408
Fans are literally leaving the arena. #wwe #wwebacklash pic.twitter.com/yVcvu5mhLS
— Uncle Leo (@UncleLeoLOP) May 7, 2018