Crédit photo : WWE
Nous n'allons pas nous étendre éternellement sur le sujet mais vous savez sans doute déjà que Brock Lesnar a conservé son titre à WrestleMania face à Roman Reigns. Initialement, la ceinture aurait dû revenir au "Big Dog" mais un changement de dernière minute a été fait pour des raisons encore assez mystérieuses. Le membre du Shield avait pourtant réussi à s'accorder les suffrages de l'univers de la WWE après plusieurs promos de qualité à RAW mais Vince McMahon a changé son fusil d'épaule dans la dernière ligne droite vers la Nouvelle-Orléans.
Dave Meltzer a d'ailleurs confirmé le fait que cette modification a été faite assez tardivement et que personne n'avait été mis au courant. Encore plus étonnant, Jeremy Botter (CNN) a même précisé que ce changement a été effectué durant le match car Roman Reigns n'aurait pas obtenu la réaction de la foule qu'attendait Vince McMahon à la Nouvelle-Orléans. C'est pourquoi le patron aurait décidé de faire perdre le "Big Dog" mais pour mieux le faire gagner plus tard...
En effet, Botter pense que Lesnar aurait signé un nouveau deal pour un match seulement et ce dernier devrait se tenir à The Greatest Royal Rumble dans une cage en Arabie saoudite le 27 avril. Ainsi, "The Beast" perdrait son titre face à Roman Reigns à la fin de ce mois d'avril... Voilà qui serait encore un énorme retournement de situation dans ce feuilleton de plus en plus improbable.
Bien évidemment, il faut se méfier de ce genre de rumeurs car tout peut changer au dernier moment. WrestleMania en a été la preuve.
https://twitter.com/jeremybotter/status/983459073826881540