Crédit photo : WWE
Malgré le fait qu'il soit désormais bien loin des rings de la WWE, The Rock conserve une place très spéciale dans le cœur des fans. C'est pourquoi chaque année, beaucoup espèrent le voir apparaître à WrestleMania. Lors de la 33ème édition, Dwayne Johnson n'avait pas fait le déplacement donc les espoirs étaient immenses pour une petite apparition à la Nouvelle-Orléans ce week-end.
Lors de la promotion de son nouveau film "Rampage", The Rock a été interrogé Chris Van Vliet au sujet de sa possible participation à WrestleMania. L'ancien catcheur n'a pas pris de pincettes et a déclaré :
Vous ne me verrez pas là-bas.
Ensuite, il a plaisanté sur le fait qu'il ferait équipe avec Jeffrey Dean Morgan (qui joue également dans le film et connu pour son rôle de Negan dans The Walking Dead) à WrestleMania pour "botter des culs". Cela peut susciter une petite déception chez les fans de catch mais cette réponse n'est pas non plus vraiment étonnante.
En effet, même si The Rock a droit à un segment à WrestleMania, la WWE voudra garder le secret jusqu'au dernier moment. Rappelez-vous de Ronda Rousey qui avait déclaré qu'elle ne serait pas au Royal Rumble et qui s'est finalement montrée à la fin du show. L'espoir est donc permis !