Brèves sur la WWE!
-Les superstars Montel Vontavious Porter, Kofi Kingston et Tiffany étaient présent cette semaine au camp d'entrainement de l'équipe de foot amérciain des San Francisco 49ers.
-La rediffusion de Raw s'étant déroulé le 7 Aout dernier, a fait des ratings 0.59. Ce qui représente un nombre de 662000 télé-spectateurs.
-L'édition en live Raw de cette semaine a elle fait, des ratings de 3.23 pour la première heure, et 3.45 sur la deuxième partie. Au final une côte d'audience de 3.3 soit 4,6 millions de télé-spectateurs.
-Si vous suivez NXT, vous savez que Alex Riley, le rookie du Miz, sera présent au prochain épisode de Monday Night Raw. En effet après avoir remporté un défi, la jeune recrue fera une apparition le Lundi d'après-SummerSlam.
Tamina en solo?
Quelques spéculations ont eu lieu après le match féminim du dernier Raw, effectivement on se demande si Tamina est toujours la manageuse des Uso's ou non. Après avoir été dans un "angle" avec Santino Marella, beaucoup se demandent quel est le futur pour la fille de Jimmy Snuka.
Des fans qui étaient présents lors de ce show ont quand même signalé qu'elle n'avait pas quitté l'équipe des deux fils de Rikishi. Lors des enregistrements de Superstars (fait avant Raw), elle était présente aux côté de Jimmy & Jey pour leurs matchs contre Yoshi Tatsu et Goldust.
Tyler Black ira bien à la WWE!
Comme certains d'entre-vous le savent, l'actuel champion du monde de la ROH, Tyler Black, a été contacté par la WWE. Et bien sachez qu'en plus d'être réelle, la proposition a été accepté par le jeune espoir, il rejoindra donc prochainement l'empire des McMahons.
Selon toute vraisemblance, Black devrait faire un passage obligatoire par le centre de la FCW, avant de prendre part à la saison 4 de NXT! La WWE commence a réaliser que l'émission du Mardi réclame de nombreux catcheurs à chaque saison, elle cherche donc de jeunes talents.
NXT évolue!
En parlant de NXT, les plans actuels pour la saison 3 ont été dévoilés. Cette fois-ci, le show devrait contenir 4 participants masculins, ainsi que 4 compétitrices! La WWE a décidé d'ajouter des futur-Divas au show car le territoire de développement (FCW) en produit beaucoup.
En ce qui concerne la chaine diffusant le show, on ne sait toujours pas où se dirigera l'émission après la fin de la saison 2. SmackDown! devrait en effet arriver sur SyFy prochainement, et la WWE cherche une nouvelle chaîne pour accueillir NXT.
Khali absent de SummerSlam!
Toujours concernant Raw, l'attaque de la Nexxus sur The Great Khali devrait changer les plans pour SummerSlam. On note que le géant indien a été retiré de la carte du show, il est très probable que le Miz devienne alors son remplaçant.
Par ailleurs, la condition de Khali laisse perplexe, on peut lire sur le compte Twitter de la WWE : "Les docteurs de la WWE ont diagnosticé des dommages aux ligaments ainsi qu'à la rotule. Il n'est pas attendu pour catcher à SummerSlam."
Nouveaux guests hosts.
La compagnie de Stamford a annoncé que l'acteur Justin Long serait le guest host du prochain Raw tenu à Los Angeles. Ses collègues du film "Going The Distance" le rejoindront puisque Charlie Day et Jason Sudeikis devraient prendre part au show.
Concernant le reste des invités pour les Raw à venir, on sait déjà que Bobb’e J. Thompson présentera l'édition du 18 Octobre prochain. Toby Keith prendra ensuite le relais pour le Lundi 25 Octobre.
Hulk Hogan hacké!
C'est la newz qui fait paniquer tout le monde à la TNA, le compte Twitter de Hulk Hogan a été piraté la nuit dernière, et un petit malin en a profité pour poster des faux messages.
Parmis les déclarations on retient surtout : "Je sais que vous avez entendu des rumeurs, et bien elles sont vrais. Moi et Eric quittont la TNA, je viens de sortir de réunion. C'était vraiment fun mais il est temps de bouger."
Ou encore des posts se moquant de Dixie pour avoir engagé Orlando Jordan et les Nasty Boys, des fausses annonces sur la nouvelle compagnie de Catch basée en Floride. Une dizaine de messages du genre ont été postés.
20 minutes plus tard tout a été éffacé, laissant ainsi penser que le Hulkster n'a pas été l'auteur de ses messages. Et qu'il ait été victime d'un hack, ce qui plutot commun sur Twitter.