Crédit photo : WWE
Bray Wyatt connaît une période très difficile au sein de la WWE. Après un court règne comme champion de la WWE en 2017, il a connu une grande période de vide intersidéral qui se poursuit encore aujourd'hui. Sa rivalité avec Matt Hardy n'a pas galvanisé les foules et elle semble enfin s'être terminée cette semaine, lors du dernier épisode de RAW en date. Cependant, la compagnie de Stamford pourrait lui offrir une seconde jeunesse dans peu de temps.
Lors du segment "Ultimate Delation" face à Hardy lundi dernier, Bray Wyatt a perdu avant de "disparaître" dans le Lac de la Réincarnation. Cet événement ne serait pas anodin puisque Dave Meltzer de Wrestling Observer a annonçé que la WWE serait en pleine réflexion pour modifier le look et peut-être plus largement le personnage de Wyatt. Ce ravalement de façade lui ferait le plus grand bien, surtout avant WrestleMania.
Bray est tout de même listé pour le plus grand pay-per-view de l'année même s'il n'a pas encore été annoncé dans un match. Il y a de fortes chances pour qu'il termine dans la Battle Royal d'André le Géant le 8 avril prochain, à moins d'une surprise de dernière minute.