Crédit image : WWE
Jeff Hardy est absent depuis déjà plusieurs mois suite à une lourde blessure au niveau de l'épaule. L'avenir immédiat du frère de Matt Hardy ne semble pas non plus très radieux depuis qu'il a été arrêté pour conduite en état d'ébriété. Cette mésaventure l'obligera à se rendre au tribunal le 16 avril prochain et son permis de conduire a été suspendu pendant trente jours. La WWE n'a pas exclu de prendre des sanctions à l'encontre du catcheur mais il faudra attendre la fin de l'épisode judiciaire pour le savoir.
Quoiqu'il en soit, les nouvelles au sujet de l'état de santé de Jeff Hardy sont très rassurantes. PWInsider a déclaré qu'il était revenu s'entraîner au Performance Center de la WWE, ce qui est de bonne augure pour la suite. Son retour semble donc se rapprocher, même s'il est impossible de savoir s'il sera prêt à temps pour WrestleMania, le 8 avril prochain.
Ce qui est certain, c'est que la WWE devra trouver une place pour Jeff Hardy dans la multitude de rivalités du moment. Cela risque de ne pas être évident.