Crédit image : WWE
[Update] La WWE réagit !
Comme elle avait fait pour Jey Uso en janvier dernier, la WWE a publié son traditionnel communiqué dans ce genre d’affaires :
« Jeff Hardy est responsable de ses propres actions. Nous sommes en train d'enquêter sur ce sujet et nous attendons plus d'informations de la part des forces de l'ordre locale. »
Article original :
Absent depuis septembre dernier suite à une blessure à l'épaule, Jeff Hardy devrait faire son retour très bientôt puisqu'il a reçu le feu vert des médecins de la WWE il y a quelques jours. Malheureusement, une bien mauvaise nouvelle vient de tomber pour le catcheur qui a sans doute un peu trop bu avant de prendre le volant. D'après les premières infos, Hardy a été tout simplement arrêté par la police américaine.
Il a été interrogé par les forces de l'ordre puis relâché une heure plus tard à cause d'une conduite en état d'ébriété. Jeff a écopé de 30 jours de suspension de permis et devra se présenter au tribunal le 16 avril prochain. Nous aurions pu rêver mieux en terme de timing puisque WrestleMania a lieu dans moins d'un mois et cette affaire pourrait sensiblement ternir l'image de l'ancien champion par équipe.
Cependant, il faut relativiser car il y a peu de chance pour que la WWE prenne de lourdes sanctions à l'encontre de Jeff Hardy pour une telle histoire. S'il doit y avoir des répercutions, nous vous tiendrons au courant.